Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

27 mai 2022 5 27 /05 /mai /2022 05:00

Voici les derniers ouvrages en couture de Betty !

 

Les ouvrages de Betty

Deux superbes sorties de bain !

 

Je suis toujours admirative pour les ouvrage de couture

moi qui suis nul...

 

 

Bravo Betty !

Pour en savoir plus, lisez l'article sur son blog

ICI

 

et laissez-lui un commentaire elle le mérite bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbes bravo
Répondre
B
Merci les filles !
Répondre
C
Magnifiques!<br /> Bravo Betty!<br /> Bisous
Répondre
P
Vraiment bravo<br /> Elles sont superbes<br /> Je suit admirative car moi je suis nulle en couture
Répondre
R
Bravo Betty pour ces sublimes sorties de bain<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre