Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 avril 2023 5 21 /04 /avril /2023 03:00

Encore une année de passée et aujourd'hui

 

 

c'est ma journée !

 

 

Il faudrait un gâteau bien trop grand

pour y poser toutes les bougies... Mais...

 

 

vous pouvez jeter un oeil sur le petit bébé que j'étais

ICI

et partager avec moi une coupette !!

 

 

Bisous à toutes, et à l'année prochaine...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Désolée j’ai pas vu ce message mais même si je suis très très en retard bon anniversaire 🤣
Répondre
L
pas de soucis, merci à toi Kris !! Bises
M
Joyeux Anniversaire Liliv bisous
Répondre
C
Bon anniversaire! Profites bien de ta journée! Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un très agréable anniversaire, profite bien de cette journée !<br /> Bises - Marie57
Répondre
Z
C'est avec joie que je viens partager "la coupette" bon anniversaire liliv et gros bisous<br /> zette
Répondre