Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 17:44

Oui c'est encore moi, mais en plus petit. J'étais dans la page "mes ouvrages en cours", je suis né hier soir.

 

 

 

Nous voici réunis tous les trois pour préparer les cadeaux........ dépêchons-nous !

 

 

A bientôt les petits enfants, soyez bien sages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mignons comme tout ces 3 Pères Noël, j'aimerais avoir le tuto du petit<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dans la boite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour<br /> Tres beau blog<br /> avez-vous le tuto des peres Noel, j'aimerais bien en avoir<br /> Merci à l'avance
Répondre
L
<br /> <br /> c'est envoyé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup votre blog et tout ce que vous faites. ces peres-noel sont trop mignons!
Répondre