Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 11:08

Le 12è épisode !
oui, vous l'attendiez.......

Souvenez-vous Jerseytte s'est tordu la maille et Moussette se porte à son secours; réussira-t-elle à la sauver ?

 

- Mais…… quoi ??

- Oui j'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire !

- Allez Moussette, dis moi ce que tu as derrière la tête
  et soulage moi

- Et bien voilà, tu vas te défaire,

- me défaire ?

- oui !

- entièrement ?

- non, juste de quoi découvrir cette torse

- alors j'aurai la torse nue ?!

- oh ! n'en fais pas une affaire, c'est pour te guérir !

  et puis, une fois cette maille disparue, tu remontes tout, et voilà !

- OK, mais retourne-toi !!


A suivre.........


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On lui porte secours a jerseytte, et elle va se la jouer pudique !!non mais ..bises
Répondre
R
Que c'est mignon !!!! Bisous Yvette
Répondre
J
Mais quelle épreuve de souplesse....................
Répondre