Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 15:38

Voici d'autres doudous réalisés par Muriel.

Aujourd'hui elle nous présente :


La charmante Bécassine..............



L'incontournable OUI-OUI..............



Et la délicieuse Charlotte aux Fraises.......................










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe Bécassine. J'aimerai bien avoir ce modèle si possible. Merci d'avance.
Répondre
F
Bravo à Muriel pour ces jolis doudous.
Répondre
A
J'adore la Charlotte aux fraises... Bravo pour ses chefs d'oeuvres !
Répondre
V
magnifique,bécassine me rappelle mon enfance,elle est bien faite ,les autres aussi d'ailleur mais ma préférence est pour bécassine.Bravo,beau travail muriel!!
Répondre
D
Quel travail! Mais beaux résultats, ils sont craquants.<br /> Bravo!<br /> Danielle
Répondre