Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 10:52

Muriel tricote beaucoup, mais elle brode aussi !

Ajourd'hui, elle nous présente ses réalisations :


Ambiance marin, style rétro......



Une charmante petite souris prête pour un grand ménage...............



Et une belle étagère pour la cuisine...........


Bravo à Muriel ! nous l'encourageons.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli.<br /> Je ne suis pas très broderie mais c'est franchement très joli.<br /> Danielle
Répondre
C
très beau travail,j'admire le travail de patientce, bravo
Répondre
A
J'adore la broderie... Et j'aime beaucoup le travail proposé ! Bravo !!
Répondre
M
Je suis d'accord avec vous c'est vraiment très joli !!! <br /> A bientôt<br /> Marlène
Répondre
F
C'est surtout que nous l'encourageons car c'est très beau. <br /> <br /> Bravo à Muriel pour ces magnifiques broderies.
Répondre