Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 22:03

Danielle nous présente ses dernières créations

Des petits chaussons super mignons,
pas simples.......... mais le résultat est plutôt sympa




 

Puis un ensemble que Danielle est en train de terminer
voici les photos en exclusivité





Bravo à Danielle ! et merci pour le partage

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci les amies virtuelles.<br /> J'ai beaucoup aimé réaliser ce petit ensemble.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
F
Oh là là .... qu'est-ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations à Danielle pour ces belles réalisations.
Répondre
A
Ouah ! MAGNIFIQUE !!! Très classe !
Répondre
V
trop mignon!ça à l'air pas facile a tricoter cette laine,moi j'ai essayé une fois et j'ai laissé tombé ,trop agaçant.Mais le résultat pour danielle est super,brao!!
Répondre