Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 13:49

Les aiguilles chauffent cet été chez nos bénévoles !

Voici les réalisations de mouma, région de Perpignan,
la chaleur ne l'arrête pas pour l'amour de nos chérubins....

Ceci est la première partie,
d'autres ensembles suivent............

Un grand merci à mouma.
















A SUIVRE................


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh là là, quel travail ! J'admire. Ces ensembles sont très beaux ainsi que le mariage des couleurs pour chaque ensemble.<br /> <br /> C'est vraiment un beau colis. Bravo à Mouma.
Répondre
V
bravo pour tous ces jolis ensemble<br /> bisous<br /> véor
Répondre
T
Vraiment magnifique et chaque coloris a sa particularité.<br /> <br /> Bravo aux bénévoles tout le mérite leur en revient.<br /> <br /> Et moi je suis heureuse de voir de si belles choses.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
Tout plein de couleurs !!!! J'adore... Super Mouma. Quelle patience ! J'attends la suite avec impatience !..
Répondre