Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 15:26

Une petite fille nommée Anne-Sophie
que nous appelons "anne-so",
m'a confié une toute petite poupée de 10 cm.
J'ai la dure tâche de lui confectionner
quelques vêtements à sa taille bien sûr !

Aujourd'hui j'ai terminé une robe blanche.
Tricotée aux aiguilles 1 1/2,
elle mesure 6 cm, et est fermée derrière
par une petite perle de rocaille blanche
pour le bouton.


J'ai donc décidé d'appeler cette poupée Anne-So
(je n'ai pas beaucoup d'imagination !)
enfin, je vous la présente.









Voici le travail en cours avec les aiguilles 1 1/2



Ici à côté des aiguilles 3 pour la comparaison.........










Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une fois encore bravo ! le coeur, la patience, la minutie sont réunies pour faire plaisir à cette petite fille. Vu le résultat j'imagine qu'il va falloir maintenant remplir la garde-robe en<br /> miniature......
Répondre
L
<br /> C'est prévu !<br /> <br /> <br />
C
kikou elle est jolie cette robe je cherche justement des toutes petite tenu pour ce tout petit bebe ma fille en a un et impossible d en trouver pourrez je avoir les explications svp
Répondre
J
Que ne ferions-nous pas pour rendre ces petits si heureux ? Ce petit modèle très réussi fera sans nul doute le bonheur d'Anne-So. Bravo.
Répondre
E
bonjour, j'aime vraiment vos réalisations au tricot et particulièrement les miniatures. Je serais vraiment heureuse si vous pouviez me faire parvenir les tutos correspondants aux petites merveilles<br /> que vous avez tricotées. Merci d'avance. Je vous enverrai les photos de mes réalisations. Cordialement
Répondre
M
Bonjour, j'admire votre travail c'est vraiment magnifique mais quelle méticulosité !!!!! Bravoooooo !!!!! Pourrais - je vous demander où vous vous êtes procurée les aiguilles à tricoter miniature ?<br /> Non pas pour tricoter bien sur, mais pour agrémenter des pages de scrapbooking ? Ce serait vraiment gentil si vous pouviez me renseigner ! Merci. Marie-Madeleine.
Répondre