Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 22:50

Aujourd'hui, le 9 février, il est 23H52 !
j'ai mis en ligne la petite Ada cet après midi.

J'ai déjà eu 10 commentaires de félicitations
et 12 demandes pour les explications
dont quelques unes venant du site Tricoland.

Un grand merci à toutes.

Suite à ce franc succès, je propose que chacune m'envoie
une photo de sa réalisation,
ainsi je constiturais une "galerie d'Ada"
Bien évidemment, sous chaque photo
figurera le nom de l'auteur

Qu'en pensez-vous ?

A vos auguilles................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci a toi de nous offrir ces modèles...<br /> Je suis partante pour ta future galerie, j'commence Ada ce soir<br /> Amicalement toi<br /> Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation ! et bon tricot<br /> liliv<br /> <br /> <br />