Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 12:35

L' idée m'est venue d'organiser un petit concours

pour cette fin d'année 2013

 

Le principe est simple :

 

1 - vous m'envoyez la photo de votre table de fête

(Noël ou Jour de l'An)

2 - le dimanche 5 janvier je mets en ligne et vous votez 

pour la table que vous trouvez la plus belle

(sauf la vôtre évidemment)

3 - la gagnante recevra un colis surprise

 

Clôture des votes le samedi 11 janvier

et résultat le dimanche 12 janvier

 

Les photos seront anonymes et porteront un numéro

 

Soyez nombreuses

et bonnes fêtes de fin d'années à toutes !

 

 

bonhomme-neige-024.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Marie Ange,<br /> <br /> Merci pour ton message qui m'a très touché, c'est vrai que lorsqu'on n'a perdu des personnes chères à notre coeur, les fêtes sont un vrai calvaire et on a qu'une hâte c'est que tout soit passer que<br /> l'on se retrouve en Janvier avec une vie à nouveau quotidienne normale, même si des gros coups de blues en font parti, mais c'est différent, parce qu'on l'on revit dans notre routine.Je crois que<br /> pour pas mal de personnes les périodes de fêtes sont difficiles, dans mon entourage , j'en connait plein. Mais soit, l'essentiel c'est notre Nelly soit heureuse en pleine forme et que ce joli blog<br /> qu'elle créé avec tant de coeur continu à nous faire rêver, partager, de l'amitié et de belles créations de vous toutes les tricopines qui se donnent du mal pour faire de jolies choses, sans<br /> oublier Nelly qui est une personne avec un coeur énorme et qui nous gâtent avec son blog où nous faisons de belles rencontres, même si ce n'est que par message, une amitié virtuelle peut tout aussi<br /> bien durer des années qu'une amitié réelle.<br /> Ma petite Marie Ange je suis certaine que nous allons pouvoir découvrir de belles réalisations encore cette année sur le blog de notre Nelly. Longue vie à ce blog, au partage et l'amitié que l'on<br /> ressens dans les messages. Je te souhaite pleine de bones choses pour 2014 et surtout la santé qui est notre plus précieux trésor. Passe une bonne journée et merci encore pour ton message.<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bravo à la gagnante, une très belle décoration, toutes étaient jolies d'ailleurs, le principal c'est que l'esprit de fête en famille y était .... Muriel : je te comprends car moi aussi je suis<br /> triste à chaque période de fêtes de fin d'année ..... j'ai perdu des personnes auxquelles je tenais énormément, puis cette période me rend triste mais j'essaie de faire de mon mieux pour y<br /> participer un peu, je fais le sapin, un petit repas pour nous trois .. mais le coeur n'y est pas ...... enfin nous voilà reparties pour une belle année de tricots, de réalisations et avec Nelly en<br /> super forme ..... amitiés de Belgique à vous toutes.<br /> <br /> Marie-ange.
Répondre
M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> Avec un énorme retard je réponds à ton idée de concours que je trouve super sympa. Excuses mi pour cette négligence en ce moment, mais le coeur n'était guère à la fête cette année. Je n'aurai pas<br /> pu y participer, à Nouvel An c'est toujours très triste chez moi à la maison et souvent je suis au lit vers 23h00 pour ne rien voir , ni rien entendre de personne.<br /> J'admire tes bonnes idées Lili et j'espère que les participantes étaient nombreuses. Tu le mérites tant , avec tout le mal que tu te donnes pour nous .<br /> <br /> je t'embrasse de tout mon coeur<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
une idée superbe bisous
Répondre
M
sympa ton idée, je t'envoie ça !
Répondre