Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 23:07

Michèle nous présente cette fois

ses bonnets pour l'action "Octobre rose"

Ils sont partis rejoindre le Cente d'oncologie

de Baclesse à Caen.

°°°

Merci Michèle de nous présenter ces ouvrages

tu as un non seulement du talent

mais aussi un grand coeur....

 

michele31101

 

michele31102

 

michele31103

 

michele31104

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Cette présentation me touche également et tu sais pourquoi. Michèle je te dis MILE BRAVOS pour ton énorme coeur que tu as en toi et tes doigts de fées qui ne cessent de travailler pour venir en<br /> aide au plus souffrants, aux plus démunis. Tes bonnets d'Octobre Rose sont tous magnifiques quoique perso j'adore le rouge ( c'est ma couleur préférée). Respect ma petite Michèle pour ce que tu as<br /> tricoté pour ces femmes qui souffrent et qui subissent des chimios lourdes et des rayons. Tu vois j'ai eu de la chance j'ai passé par là , mais je n'ai pas eu besoin de traitements lourds et j'ai<br /> eu beaucoup de chance. Tu feras des heureuses avec tes jolis bonnets qui seront appréciés crois moi. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et encore une fois respect Michèle (m a petite<br /> Pieuvre) pour tout ce que tu donnes de toi pour les autres tu es quelqu'un de génial, de généreux et d'adorable. Tu n'oublies personne et tes beaux gestes me touchent énormément crois moi. Mille<br /> bravos pour tout ce que tu fais Michèle. Tu es GÉNIALE!!<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux Lili et Michèle<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
joli travail pour une bonne cause. mais quelle est cette association , je ne connais pas et pourtant j habite CAEN
Répondre
T
magnifique !!! et quelle production !!!! bravo !!!<br /> bises
Répondre
M
magnifique, Michèle<br /> et BRAVO BRAVO pour le jaquard (moi je suis nulle en jaquard)<br /> bisous
Répondre
E
Beau travail pour une belle cause !!!
Répondre