Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:26

 

 Les aiguilles chauffent chez TITI85 !

Voici deux nouvelles brassières

pour nos babinous

 

 

Bravo TITI85 et merci pour ta participation.

 

 

 

 

 

TITI85 41

 

 

TITI85 42

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime bien le point de la orange , bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour répondre à ta question Frédérique. Le lien du tout de cou est une chainette faite au crochet ...150 mailles environ<br /> Amitié à toutes les tricopines<br /> <br /> TITI85<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Titi 85, j'adore ces petites brassières, je m'imagine les babynous dedans,et merci pour eux.<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une question toute bête : comment fais-tu les liens du cou ? Longueur de laine, nombre de brins, façon de les lier...<br /> Merci les tricopines de vos idées !<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRES CHOUETTE !<br /> J'aime beaucoup la douceur des couleurs de la 2è<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre