Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 17:07

Isabelle a réalisé des petits ensembles

pour nos babynous....

 

Ils sont magnifiques !

 

Merci Isabelle pour tout ce que tu

fais pour eux.

 

isatogo2

 

isatogo1

 

isatogo3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations à toutes, je reviens me joindre à vous après une longue absence mais je n'avais pas oublié le Togo. L'adresse mail où envoyer les photos a-t-elle changé depuis 2010 ? merci, à<br /> bientôt<br /> Picoti
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme , l'adresse mail n'a pas changé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Isabelle<br /> merci encore pour le tuto<br /> je viens juste de terminer les chaussons et quelle surprise : le dessous des chaussons est super beau<br /> pour info, quand j'ai arrêté mon ouvrage, je l'ai fait à 3 aig, ainsi ça m'évite d'avoir trop de coutures à faire<br /> bises et merci encore
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Ho là là ça n'arrête pas les fourmis du blog font chauffer leurs aiguilles à fond, merci Lili de tout partager avec nous c'est super. Isabelle tes ensembles sont ravissants , tu as fais chauffer<br /> les aiguilles pour les tous petits de l'autre bout du monde. Ton grand coeur te guides et tu réalises des petits ensembles super craquants. J'ai un gros faiblr pour le premier le gris, il est trop<br /> mignon, les autres aussi, mais j'ai mon coup de coeur là. Mille bravos à toi Isabelle pour tout ce que tu tricotes pour BB qui vont être protégés et très élégants. Tu as des doigts de fée avec un<br /> grand coeur comme toutes les autres tricopines.<br /> <br /> Je vous fais de très gros bisous à toutes les deux Lili et Isabelle.<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Liliv et Isa<br /> merci pour les tutos<br /> à bientot
Répondre
S
tout mignon ces ensembles bisous
Répondre