Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:53

 

Décidément, les fleurs s'épanouissent

autour de moi, et je vous en fait profiter.

 

Aujourd'hui, j'ai terminé cette élégante tulipe

tout droit sortie de mes aiguilles,

en tricot, au point jersey.

 

 

tulipe1

 

tulipe2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très jolie tulipe<br /> le bouquet final sera magnifique !<br /> bonne continuation<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe de réalisme !<br /> Je découvre les fleurs au tricot avec toi, je les connaissais en crochet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel joli travail. Elle est magnifique.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle cette tulipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe,bravo!...<br /> <br /> <br />
Répondre