Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 19:13

 

Tricoville est une ville bien tranquille où circulent les petites mailles, heureuses.

Mais, au fil des rangs, les voici bien à l’étroit.

Une petite révolution est en marche pour les revendications

 -=-=-=-=-=-

Manifestation en  trois épisodes

 

-  Allez dépêche-toi Moussette, on va être en retard

-  Attend Jerseytte, je me remets la maille en place et j’arrive !

-  Tu es bien coquette  pour une manif petite Moussette !

-  Je viens pour te faire plaisir Jerseytte, j’aime pas les manifs

-  Peut-être, mais là c’est dans notre intérêt

-  Je sais on va demander une augmentation

-  Oui, ma Moussette on est un peu à l’étroit, il nous faut

   quelques petites mailles supplémentaires

-  Ouai, et on sera plus à l’aise, mais comment on fait ?

-  Ça ne va pas être facile car on aura plusieurs propositions

-  Ah ? y en a tant que ça ?

-  Et oui Moussette il y a plusieurs méthodes pour ajouter

   des petites mailles

-  Je sais pas si je vais tout retenir

-  Alors, je ne te parlerai que des plus courantes

-  Elles courent vite ?! Hihihi ! S’esclaffe Moussette

 

-  Ah ma Moussette ! toujours la maille à rire ! allez rentrons

   dans le rang et suivons les  autres…

 

On-veut-des-petites-mailles !!.....On-veut-des-petites-mailles !!!

 

A suivre…..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hé ma petite pieuvre qui manifeste aussi, tu veux des petites mailles, je crois qu'il en manquent beaucoup sur tes aiguilles chauffent tout le temps, aller je viens avec toi ma petite Michèle. On<br /> veut des petites mailles, on veut des mailles.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma petite Michèle bonne soirée<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bonsoir ma Lili,<br /> <br /> Trop bien la manif, je me régale quand je lis tes petites histoires de Tricovilles. Décidément il y a des revendications partout même dans les mailles. Elles ne sont pas assez nombreuses comme<br /> partout, ça reflète très bien la situation actuelle dans les entreprises, trop de travail et pas assez d'effectif.Jerseytte est toujours à la t^te de toutes les décisions pour entrainer son amie<br /> afin qu'elle réalise que ce n'est pas aussi simple d'être trop serrée parmi les mailles. mousstte toujours avec sa naiveté me fait rire, elle se pose toujours des questions et ne sait y répondre,<br /> mais Jerseytte veille au grain et c'est trop rigolo de les voir faire touts deux, je dis voir parce que je les imagine sur leurs aiguilles à manifester, ça ferait une super BD qu'en penses -tu<br /> Lili?<br /> <br /> je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
je participe à la manif " je veux des petites mailles aussi !!! )
Répondre
N
Bien jolie petite histoire...
Répondre
J
Nouveau feuilleton et j'attends le suivant, quelle aventure mais comment cela va se terminer ?
Répondre