Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 19:07

Jocelyne a réalisé de très jolis ensembles

pour nos babynous.

Mélissa est heureuse de vous les présenter.

 

Merci Jocelyne  pour tout ce que tu fais

pour nos chérubins.

jocelyne18021

 

jocelyne18022

 

jocelyne18023

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ma Nelly,<br /> <br /> Ho trop mignons encore des BB sur ton blog. Jocelyne n'arrête pas non plus , toujours entrain de tricoter, de travailler comme une fourmis. Ce sont de bien beaux ensemble que tu as fait pour les<br /> petits togolais qui en ont tant besoin. Les couleurs sont douce, j'ai une préférence pour la première au niveau des couleurs, elles sont si tendres et pastelles, c'est tout simplement craquant tous<br /> ces petits vêtements. Mille bravos à toi Jocelyne pour tes réalisations et ton grand coeur que tu ouvres aux plus nécessiteux. C'est admirable. Respect à toutes celles qui tricotent tant pour les<br /> BB de l'autre bout du monde.<br /> <br /> je vous envoie plein de très gros bisous Lili et Jocelyne.<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
j'adore tes petits ensembles ils sont magnifiques tres beau travail bravo pour tout ce que tu fais anne marie
Répondre
J
Un grand merci à vous partager.
Répondre
F
super ces petits ensembles ! bravo !
Répondre
G
Ils sont magnifiques !!!! bravo pour le mélange de couleur et les point de tricot!!!
Répondre