Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 22:05

Oui, terminé, posté, et bientôt porté !

je trouve qu'il rend très bien dans cette couleur.

 

Comme d'habitude, 

je vous le présente au blocage.

 

Allez, au suivant ! pas le temps de laisser

les aiguilles refroidir.....

 

 

shawlbleuter1

 

shawlbleuter2

 

shawlbleuter3

shawlbleuter4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Dans cette teinte aussi il est magnifique, j'adoooooooore....Bravooooooooo Liliv.....
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Wouhaou! Ton shawl en bleu marine est magnifique, c'est beau Lili, et il fera une heureuse grâce à ton don et ta rapidité . j'adore cet effet dentelle qui me fait rêver. je t'admire ma Lili, tu<br /> tricotes tes shawl à une vitesse grand V et ils sont tous très beaux et réussis, tu peux être très fière de tes ouvrages tu as un coeur et des petits doigts en or. Mille Bravos à toi pour tout ce<br /> que tu partages de si beaux et de si raffiné sur ton blog que j'adore.Mais pas autant que toi .<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
superbe !
Répondre
K
Tu n'es pas encore lassée de tricoter ce modèle par ailleurs très joli.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> cela peut paraître étrange, mais je prends toujours autant de plaisir à le tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !! il est magnifique
Répondre