Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:20

 

Vous avez été positivement réactives

à cette nouvelle rubrique et je

vous en remercie.


°°°°°°°°°°


Voici une citation de Boileau

proposée par Joss :

°

" hâtons-nous, le temps fuit, et nous

entraîne avec lui "

°

Débattons maintenant.....


°°°°°°°°°°


Merci Joss, citation bien réelle

et éternelle. On ne peut rien contre le temps

qui passe...........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> Un grand merci à Joss qui a trouvé une bien belle et vraie citation. Le temps passe trop vite, les années filent à vive allure et lorsqu'on réfléchit des fois à des souvenirs on se dit que c'était<br /> hier , mais un hier lointain où nous étions inscouciantes et jeunes , très jeunes même. Par moment ça fait mal au coeur et c'est vrai nous ne pouvons arrêter le temps , nous devons le suivre pas à<br /> pas avec ses bonheurs et ses misères c'est ainsi qu'est menée notre vie et rein ni personne ne pourra rien n'y changer. merci Joss c'est une très belle sitation.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Me revoici parmi vous après déménagement et aménagement.<br /> Je découvre votre nouvelle rubrique à laquelle j'apporte ma participation.<br /> Laisson le temps au temps et profitons de chaque instant car on ne sait ce que réserve le lendemain...........
Répondre
J
Me revoici parmi vous après déménagement et aménagement et découvre cette nouvelle rubrique.<br /> J'y apporte donc ma participation.<br /> Laissons le temps au temps et profitons de chaque instant qui passe...........
Répondre
G
il faut profiter de chaque minute car plus le temps passe mons on fait de choses .
Répondre
S
c'est très réaliste bravo Joss bisous
Répondre