Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 16:12

 

Marie-Thérèse, nouvelle bénévole

fait ses premiers pas dans l'Association.

 

Elle a réalisé un magnifique ensemble

pour nos chérubins.

Super sympa ces fleurs en jacquard ! 

 

Bienvenue à Marie-Thérèse.

 

 

marithe1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nelly a raison, vraiment très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> je viens de faire connaissance de votre blog par l'intermédiaire d'un autre blog découvert par le blog d'Ode -<br /> j'ai fait une visite extraordinaire et vu plein plein d'idées pour habiller dans le futur la poupée de 15cm (paola reina) que j'offre à ma petite-fille pour ses étrennes elle a deux ans et 1/2<br /> -<br /> votre blog est sympa, et c'est avec plaisir que je redevrais vos articles<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienvenue parmi nous espérant que ce superbe ensemble est le premier d'une grandes série.Féliciations encore. Annie de Lyon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ce petit ensemble,bravo et bienvenue Marie -Thérèse.<br /> <br /> <br />
Répondre