Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 11:33

 

Oui les tricopines, c'est une poule "façon shadock"

qui vient de tomber de mes aiguilles..............

 

~~~~~~~~~~

 

 

Vous avez eu de bonnes idées, 

 certaines ont trouvé la poule, bravo !

ce n'était pas facile.

 

~~~~~~~~~~


Alors, voici tous les éléments assemblés

pour représenter ce volatile.

 

poule4.JPG

 

poule5.JPG

 

poule6.JPG

 

poule7.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, je viens de visiter les pages precedentes et je dois dire que tu m'épates , tant par ton imagination que par le nombre de realisations... je tiens à marquer mon passage et te dire bravo<br /> sous cette petite poule car je suis une collectionneuse de ce volatile et la tienne est tres bien reussie bravo, je m'inscrit a ta news pour me regaler encore et ne pas perdre ton flux de<br /> creations<br /> bises<br /> bon we biz
Répondre
E
<br /> Superbe la poulette !! Bravo Liliv . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhooooooooooo trop marrante ta poulette, j'adooooore....et de très jolies couleurs....bravoooooo Liliv, elle a une bouille à croquer....Bizzzzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop marrant, j'ai encore perdu, je pensais à une pieuvre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre