Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 13:51

 

Annette a réalisé de bien jolies merveilles

pour le marché de Noël de l'école

de ses petits enfants.

Elle nous les présente afin de donner

des idées à d'autres tricopines.

 

Ces petits personnages viennent

du livre "Les miniatures de Cendrine"

 

Merci Annette, c'est une bonne idée

et ces petites poupées sont magnifiques

et j'adore la broderie !

 

annette24111

 

annette24112

 

annette24113

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ma Lili,<br /> <br /> Ho! que de jolies choses tu nous montres aujourd'hui grâce aux ouvrages de Nanette. Ce petit Marché de Noël est adorable avec toutes ces petites frimousses bien sympathiques et ces jolies<br /> broderies. Nanette tes poupées sont adorables, les bonhomme de neige sont exquis et les pères Noël absolument fabuleux. Je suis certaine que tout ce que tu as confectionné avec amour pour l'école<br /> de ta petite fille a eu un franc succès. Tu as du mérite de réaliser toutes ces poupées plus mignonnes les unes que les autres avec leur douce expression sur le visage. Mille Bravos à toi Nanette<br /> pour cette réalisation hors du commun qui est absolument magnifique. j'admire tes broderies , elles sont superbes je ne saurai pas en faire autant je ne suis pas douée du tout. Encore bravo Nanette<br /> pour cete surprise.<br /> <br /> je vous embrasse fort Lili et Nanette<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
bien recue merci beaucoup annette et liliv gros bisous a vous 2
Répondre
H
Très joli bravo !<br /> ça me donne envie d'en faire...
Répondre
T
magnifique !!! bravo !!!! bises
Répondre
H
de belles réalisations bravo bonne soirée
Répondre