Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:32

 

Voici un Monsieur bien studieux

que Joss a réalisé.

C'est Monsieur Clever tout droit

dessendu des petits personnages

des "Monsieur-Madame"

 

C'est un knit, et les explications ne peuvent être données.

 

Il est magnifique Joss !

Merci de nous l'avoir présenté.

 

joss87

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo pour joss, il est magnifique, je voudrais acheter une revue ou un livre qui donne les explications,des monsieur madame , peux-tu me renseigner. merci manoutim
Répondre
L
je t'ai envoyé un mail avec un lien geneviève !
G
bravo pour joss, il est magnifique, je voudrais acheter une revue ou un livre qui donne les explications,des monsieur madame , peux-tu me renseigner. merci manoutim
Répondre
N
<br /> j'adooooore simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> merci de nous présenter Monsoeur Clever que Joss a si bein réalisé il est superbe et très réussis .Mille bravos à Joss pour son chef d'oeuvre il est vraiment beau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> même pas peur des gros yeux.......... bravo, il est amusant<br /> <br /> <br />
Répondre