Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 18:55

Joss vient de terminer un petit ensemble layette.

Elle a surtout craqué sur le modèle de la brassière à cause de la collerette.

 

°°°°°

 

c'est toujours un régal de voir tes réalisations Joss,

et merci de nous les présenter....

si merveilleusement.

 

 

joss18021

 

joss18022

 

joss18023

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Quel beau bébé est apparu sur ton blog grâce à Joss qui fait chauffer ses aiguilles. Cette ensemble est absolument magnifique et insolite, je n'ai jamais vu de brassières de la sorte avec une si<br /> belle collerette et le bonnet qui fait béret tout l'ensemble donne un côté retro que j'aime beaucoup. C'est une bien jolie réalisations avec une belle couleur que tu as fait Joss . Mille Bravos à<br /> toi pour ces petites merveille qui fera un heureux ou une heureuse , c'est mignon comme tout. Le c^té rétro et élégant irait bien à nos vieux poupons qu'en penses-tu Joss? Tu as des doigts de fée<br /> c'est super je suis en admiration .<br /> Encore bravo à toi .<br /> <br /> je vous fais de gros bisous à tooutes les deux Nelly et Joss et merci pour tout ce bonheur que nous trouvons sur ton blog Lili.<br /> <br /> MURIEL
Répondre
F
effectivement très mignon !
Répondre
E
Bravo Joss !!! Magnifique ! j'adore !Merci Liliv pour ce beau partage !!!
Répondre
M
bravo, c'est superbe
Répondre
J
Merci à vous toutes pour vos si chaleureux messages,vous êtes adorables....C'est avec plaisir Dominique, si je trouve d'autres modèles je pense à toi....Bonne journée créative à vous les<br /> copinettes.....
Répondre