Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 15:56

 

Une petite avancée qui vous en dira plus.

 

Les deux parties sont assemblées, en laissant

un espace pour rembourrer.

 

Viennent s'ajouter d'autres morceaux

qui s'assemblent et se rembourrent également,

pour venir se placer sur la partie principale............

 

La suite au prochain article !

 

 

lapin2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> C'est une tête de doudou qui se prépare tu fais tout à ne vitesse vertigineuse. Je sens que nous allons avoir une jolie surprise et tout ça grâce à ton savoir faire et surtout te patience. Merci<br /> Lili de nous gâter ainsi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et bien moi je pense a un nounours peut etre !!! a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heu ! sur les premières photos j'imaginais autre chose, mais là, je pense comme Michèle, il me semble voir des oreilles. Mystère ! Peut être un autre chat ? Attendons la suite.....Bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit canard on verra bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans ma boule de christal, je vois un laaaaaaaaaaaaaapin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle idée .................. géniale !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />