Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 21:49

 

Alomère, nouvelle bénévole,

a réalisé de très beaux ensembles

pour nos chérubins.

 

Magnifique travail ! les couleurs, les points,

et une présentation originale........

 

Bienvenue Alomère, et merci de ta participation.

 

 

 

alomere1

 

 

alomere2

 

alomere3

 

alomere4

 

alomere5

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Splensides...........Que dire de plus....<br /> Sinon bravo..<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue parmi nous Alomère.<br /> <br /> <br /> Plein de couleurs pour ces beaux ensembles.<br /> Bravo et Félicitations à Alomère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passez "voir" le diaporama que j'ai monté grâce à Kizoa,sur:<br /> <br /> parentalite-par-alomere.over-blog.com<br /> ou<br /> alomere.monbebeblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa les ensembles Alomère et bienvenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, merci, je n'en demandais pas tant! J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à les tricoter et j'ai imaginer sans cesse les petits habillés avec. Mon rêve de les voir dedans! Pour de vrai! Et de les<br /> câliner tendrement! :coeur:<br /> Alomère<br /> <br /> parentalite-par-alomere.over-blog.com<br /> ou<br /> alomere.monbebeblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre