Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 12:19

Mireille a terminé les gnomes de

la knitparty de Noël.

°°°

Ils sont magnifiques !

vous pouvez les retrouver

dans la galerie  ICI

avec tous les autres

 

gnomireille2.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mireille,<br /> <br /> C'est gentil à toi de me laisser un petit message, cela me fait très plaisir et je t'en remercie. Quand j'écris c'est mon coeur qui parle tu sais quand à faire des merveilles ce serait plutôt côté<br /> fabrication vêtements pour les Barbies, mais est ce que ce sont des merveilles je l'ignore, je fais comme je peux. En tout cas merci pour ton gentil mot qui m'a fait très chaud au oceur.<br /> <br /> je t'embrasse Mireille<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
merci MURIEL pour tes compliments !!! et je suis sure que toi aussi tu dois faire des merveilles !! bises
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Merci de nous présenter les adorables gnomes de Mireille. Ils sont trop mimis , j'adore ce petit couple en couleurs de Noël qui est tricoté avec régularité et passion. Mille bravos à toi Mireille<br /> pour cette belle réussite, ton petit couple de gnomes est un vrai régal pour les yeux.Je vous admire, vous êtes toutes entrain de faire de jolies choses pour Noël et c'est super. J'en suis<br /> incapable pour le moment , ça m'agace, j'avoue......................Mais soit. Mireille tu peux être très fière de tes petits gnomes ils sont très réussis et mimi tout plein.<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux Lili et Mireille<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
merci beaucoup pour vos compliments !!!!
Répondre
J
Ils sont trop mimis, j'adoooooooore....Bravooooooooo Mireille....
Répondre