Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 12:17

 

Voici une brassière vue de face et de dos,

ainsi qu'une couverture.

C'est Huguette, la voisine de Patricia,

qui a tricoté pour les babynous.

 

Merci à Huguette pour sa participation

 

patricia12.jpg

 

patricia13.jpg

 

patricia14.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifiques ouvrages...<br /> pour la couverture, peux tu me donner les dimensions et la quantité de laine utilisée (peux tu me préciser les cotes de l'échantillon sur la pelote ou le type de laine) ainsi que le n° des aig<br /> ?<br /> merci biiiiiiiiiiiises
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> merci pour ce joli partage que tu as mis généreusement sur ton blog comme toujours avec ton grand coeur.<br /> <br /> Mille bravo à Huguette la gentille voisine de Patricia pour cette trop jolie brassière, elle est superbe , j'adore les couleurs et les motifs c'est trop mimi, comme c'est beau .Et la couverture<br /> c'est une pure merveille. Elle est très belle et le point est magnifique sincèrement. Je susi en admiration, parce que je serai bien incapable d'en faire autant, , je ne susi pas douée dans les<br /> points , et j'admire les personnes qui savent y faire c'est génial. Huguette a aussi des doigts de fée comme toutes sur le blog. bravo pour ce belle ouvrage et merci Lili pour ce partage les<br /> babynous sont gâtés.<br /> <br /> Je vous embrase toutes les trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
très mignon !
Répondre
J
Trop mignonnes ces petites brassières, et la couverture a un point très sympa.....Bravooooooo à vous mesdames pour ces magnifiques réalisations.....
Répondre
A
bravo pour ces réalisations,le point de la couverture est très original.
Répondre