Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 22:18

 

Aujourd'hui, je vous présente

une petite bourse,  toujours façon

granny et aux couleurs d'ici.........

 

~~~~~~~~~~

 

Création inspirée d'images vues

sur le net.

 

~~~~~~~~~~

 

5 carrés assemblés, deux rangs de

brides assemblées, et pour passer

le cordonnet (une chaînette de 90 ml)

2 rangs de brides repliés et cousus.

 

 

bourse1.JPG

 

bourse2.JPG

 

bourse3.JPG

 

bourse4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très bonne idée. Bravo.
Répondre
M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Wouhaou !!! elles sont bien belles tes bourses aux couleurs du pays catalan j'adore. C'est trop mimi et que de passion avec les petits carrés. Notre Lili est passionnée par les granny et c'est<br /> super ce qu'elle réalise à chaque fois. Mille bravos à toi ma Lili pour ces jolies petites bourses aux couleurs vives qui font du bien quand le ciel est gris et certains nuages noirs remplis de<br /> pluie. J'adore le rouge c'est super beau !!!! Lili tu es la meilleure je sais je me répète mais je le pense sincèrement.<br /> <br /> passes une bonne journée ma belle<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Toutes belles ces petites bourses...Bravoooooooooo Liliv....
Répondre
S
très jolie ces bourses bravo bisous
Répondre
M
très mignon et utile pour les grands comme pour les petits ( petite bourse à trésors ! )
Répondre