Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 16:05

Catherine a trouvé sur le blog "mamilinetricote"

un modèle de petits chaussons

très facile et très rapide à tricoter

°°°°°°

Elle a tout de suite pensé à nos babynous,

et vous fait part de sa trouvaille.

°°°°°

Merci Catherine pour ce partage

ils sont magnifiques !

 

cath26111

 

cath26112

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin trouvé sur le blog " mamilinetricote " un modèle de petits chaussons, facile et rapide!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> Ho!! des petits bottons pour des tous petits petons ils sont supers. Catherine a trouvé un blog avec des chaussons faciles à réaliser. les petites bottes de sept lieux tricotés par Catherien<br /> tiendront bien chaud au BB qui n'attendent que d'être bien au chaud et habillés avec goût. Mille bravos à toi Catherine pour ce jolis chaussons, j'admire ton savoir faire, j'ai toujours été<br /> incapables de faire des chaussons, il y en avait toujours un qui était plus grand que l'autre, je comprends pas comment je me débrouillais, bref je suis pas bien douée en fait.Mais toi catherien tu<br /> peux être fière de tes jolis chaussons sincèrement, il yen émane de la douceur de l'élégance et beaucoup de tendresse. Tu vas faire des heureux avec ces beaux chaussons ça c'est certain.<br /> <br /> je vous fais de très très gros bisous à toutes les deux Lili et Catherine
Répondre
J
Ravissants petits chaussons...Bravoooooo Catherine et merci pour l'info...Je vais aller faire un tour sur le blog de "mamilinetricote".....
Répondre
J
Qu'ils sont beaux ! cela me rappelle les petits bottons (c'est comme cela qu'on les appelaient il y a 50 ans)que j'ai tricoté pour ma fille aînée ainsi que pour ses frères et soeur ! Merci !
Répondre
E
Trop chou , ces petits chaussons !!!je vais vite aller faire un tour sur le blog de mamilinetricote !!merci Catherine pour le partage!!
Répondre
G
super mignon
Répondre