Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 14:20

 

 

Emilie a réalisé ces petits pois

d'après un modèle de Jean Greenhowe

que j'ai traduit.

 

Magnifiques ces petits pois

on a envie des manger

 

Bravo Emilie, et merci pour le partage.

 

 

 

emilie1 

 

 

emilie2

 

emilie3

 

emilie4

 

 

Vous voulez les réaliser ?

je vous envoie les explications sur simple demande.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,ils sont sympa ces petits pois, pouvez-vous m'envoyer les explications, d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme ils sont beaux ces petits pois, on a très envie de les croquer ! BRAVO EMILIE, très belle réalisation....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop envie de les manger !!!!! excellente idée pour la dinette des enfants, merci de m'envoyer les explications bonne journée bisous de Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir nana, pareil pour toi, j'ai envoyé un mail qui ne passe pas. Je recommancerais plus tard ou as-tu un autre mail ? mes messages vers les hotmail on du mal à passer.<br /> <br /> <br /> Merci - liliv<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand MERCI Liliv. J'ai bien reçu les explications.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme ils sont appétissants ces petits pois. On se croirait au printemps !<br /> Pourrais-je recevoir les explications STP Liliv ?<br /> Je t'en remercie par avance.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre