Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 12:10

 

Aujourd'hui, inversion des tendances,

le nord au soleil, le sud au vent !

 

Trois jours de vent marin et voici

ce que je vois de ma fenêtre ce matin,

après 2H de coupure d'électricité.

 

 

Première photo la fenêtre fermée,

la pluie sur les vitres, une vue d'ensemble........

 

 

tempete 1

 

Deuxième photo fenêtres ouvertes...........

on voit bien la mer déchaînée, 

 

tempete 2

 

 

 

Enfin avec un grand Zoom,

la mer toute de grise vêtue et les

vagues blanches qui se succèdent.

 

 

 

 

tempete 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ça donne quoi, maintenant que le soleil est revenu ??<br /> Ode<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime ces photos de la mer en colère, ici près de Toulouse il a plu toute la journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La mer est magnifique!quelle belle vue.<br /> Dans le morbihan aujourd'hui du soleil,il fait même très très doux pour un mois d'octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir la météo ce soir à la TV, et visiblement ça ne va pas être super. alors bon courage à tous ceux qui sont concernés en espérant qu'il n'y aura trop de dégâts. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même avec la mer déchainée , j'adore ces photos.Je suis rentrée des pyrénées orientales juste à temps, car ces jours ci, la météo n'est pas bonne dans le sud. Merci encore pour ce<br /> partage.Amitiés.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre