Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:23

 

Frédérique a réalisé de nouvelles

brassières pour nos babynous.

 

Un superbe travail !

Le mannequin du jour est Cyrine,

la petite préma de la maison,

nous dit Frédérique.

 

 

Le modèle vert d'eau est réalisé d'après un

modèle pour reborn du blog "Tricododile".

Retrouvez ce blog dans mes liens.

 

 

Merci à Frédérique pour sa participation.

 

 

 

 

 

 

 

frederic24

 

frederic25

 

frederic26

 

frederic27

 

frederic28

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Félicitations Frédérique, elles sont magnifiques!!Je m'imagine déjà les babynous dedans.Moi aussi j'adore tricoter ces petites brassières, il y a tellement de possibilités( points ,<br /> couleurs....<br /> Amitiés<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE TRAVAIL !!!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> je trouve le violet tres joli beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre