Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:07

 

Jeanine, nouvelle bénévole

a tricoté pour nos babynous

de superbes ensembles et

une couverture.

 

tout cela avec

une laine peluche à faire pâlir

nos charmants nounours !!!!!

 

Quelle idée géniale,

Merci à Jeanine pour sa participation.

 

 

 

jeanine1

 

 

 jeanine2

 

 

 

jeanine3

 

 

jeanine4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en effet cette laine passe très bien a la machine et au sèche linge sans perdre ses fil ,mais elle a l'air de ne pas avoir la côte partout en France pour le Togo les soeurs ne font pas tant de<br /> manières et je suis sure qu'elles seront ravies de recevoir vos réalisations qui sont très belles !amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai bien lu tous vos messages, je suis nouvelle.. Apparemment la laine est très douce, aucun fil ne se détache mais PROMIS, je ne prendrais plus ce type de laine (en plus c'est une copine qui me<br /> l'avait acheté)<br /> vous verrez bien s'il y a un risque, il ne faudra pas envoyer ces ensembles, j'en referais d'autres....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là c'est plus que magnifique ,bravo jeanine,j'ai une horreur de tricoter cette matière mais ça rend super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vrai que tes réalisations semblent vraiment douces ; comme les babynous ont de la chance et c'est tant mieux ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique travail!!moi ce sont des doudous de noël qui m'ont étés refusés avec cette laine,a cause des poumons aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre