Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 15:17

YOUPI ! c'est les soldes ...

Aujourd'hui samedi, j'ai fait un

petit tour dans ma boutique habituelle.

OH , surprise ! je suis face à trois

Obélix tout sourire, qui me

proposent une visite entre

les portants.µ


°°

 

Pourquoi, me direz-vous, sont-elles

déguisées ? c'est évidemment

ce que je leur ai demandé de suite.

La réponse : 

"c'est le premier samedi des soldes"


°°

 

C'est absolument génial,  après

mes achats, je leur propose de les

prendre en photo.

Je les remercie d'avoir gentiment accepté.

 

°°

 

J'ai flouté les yeux pour le

respect de l'anonymat,

mais je n'ai pu résister à vous

montrer leur charmant sourire.

°

(avouez qu'ainsi reçue je n'ai

pu que craquer....)

AH, LES SOLDES QUAND TU NOUS TIENS !!

 

 

 

les-soldes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa la photo bisous
Répondre
A
Original et festif!
Répondre
M
trop rigolo!!!çà mets de l'ambiance!!!
Répondre
L
quelle idée originale !
Répondre