Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 12:48

 

Je lance un appel à toutes les tricopines

qui ont réalisé l'écharpe croco, et mis une

touche personnelle pour les yeux.

 

Ce serait super de partager vos astuces. 

 

Envoyez-moi les tutos pour qu'ils soient 

en ligne !

 

Un grand merci et bon week end à toutes.

 

yeux1.jpg

 

yeux2.jpg

 

yeux3.jpg

 

yeux4.jpg

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour liliv<br /> elle est vraiment superbe, puis je en obtenir les explications pour la realiser?<br /> D'ici,l'hiver, elle devrait être prête.
Répondre
J
moi, j'avais simplement brodé. (l'écharpe était jaune, je l'ai faite au début, je n'ai plus la photo)
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Avec tous ces yeux affolants et effrayant je vais vraiment finir par faire des cauchemars.C'est des bonnes idées qu'ont les tricopines pour réaliser les yeux qui font toute la finition de ces<br /> bestioles Ho là là !!!Bravos à toutes les courageuses tricoteuses de crocos.<br /> <br /> Bonne soirée et grso bisous à toutes<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
COUCOU<br /> POUR LES YEUX C EST SIMPLEMENT DES BOULES DE COTONS DANS LES LOISIRS CREATIFS ENFANTS(QUELQUEFOIS ON LES VOIT DANS LES GUIRLANDES DE BOULES EN BLANC....)<br /> J AI BRODé UN FIL DE COTON NOIR POUR LE REGARD.....<br /> ( C ETAIT POUR UN SPECTACLE ASSISTANTE MATERNELLE ...0 à 3 ANS....DONC IL FALLAIT QUE CE SOIT EXPLICITE.....)<br /> MAIS TOUS LES PETITS BOUCHONS ONT BIEN RECONNU LE CROCO......
Répondre
S
hou çà ferait presque peur bisous
Répondre