Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:13

 

Anne 1 a posé une très bonne question.

Lili sera-t-elle sous le sapin pour Noël ?

 

Vous vous souvenez de ma poupée babe

que j'ai tricoté l'année dernière,

Relisez l'article  ICI

 

Finalement, je l'ai retrouvée, et, le petit plus,

c'est qu'elle avait déjà un ensemble pour

Noël, gentiment tricoté et offert par Joss.

 

J'ai donc habillé la Belle de son ensemble rouge,

ses chaussures, son petit sac

et son bandeau assortis,

sans oublié son superbe châle blanc.

 

Elle est maintenant sous le sapin

à côté de son ami le Père Noël!!

 

lili1

 

lili2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vraiment superbe cette lili,j'aime aussi beaucoup le petit ange de Noel...
Répondre
T
lili jolie ...
Répondre
M
Coucou Nelly,<br /> <br /> Comme elle est jolie ta poupée Lili avec sa tenue de Noël que Joss a tricoté avec amour , elle a de la classe et est très chic, son mai le Père Noël peut être fière d'avoir une aussi jolie<br /> demoiselle comme amie. C'est très mignon, j'adore et que de minute pour faire les chaussures ,Lili en vrai comme en poupée!est vraiment trop mignonne . C'est trop joli ta déco ma Nelly bravo pour<br /> toutes ces couleurs et tout du fait maison tu as beaucoup de mérite ma Belle.Merci pour ce joli moment d'évasion.<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
waouhhhh tres bel ensemble de lili jolie deco bravo liliv bisous
Répondre
S
sublime ta lili et belle déco bravo bisous
Répondre