Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 18:49

En 2013 Michèle avait créé

l'adorable Octorose 2013

 

Cette année voici Octorose 2014

qui prend la suite,

identique à sa petite soeur, elle a simplement

changé de couleur.

 

Magnifique ! je l'adore en rose...

et quels beaux yeux !!

 

michele2801

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ok ma petite pieuvre pas de soucis.<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Muriel, je te réponds en MP afin de ne pas trop " envahir " le mur de Liliv ! j'aime beaucoup mon nouveau prénom " petit pieuvre "est adorable et me plait beaucoup !!!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Michèle,<br /> <br /> merci pour ton gentil message qui me va droit au coeur, c'est si grandiose ce que vous faite avec votre association et sa fait du bien au moral ainsi que psychologiquement qu'il y a encore<br /> l'exsistence d'humanité dans ces monde pas toujours très sympa.Je te comprends quand on perd une personne qu'on adore à cause de cette maladie sournoise que je compère toujours à un vilain serpent,<br /> on a tous les sentiments qui se mélangent, la peine, la tristesse, la douleur, la haine, la révolte, la colère, j'ai eu tous ces ressentis quand Maman est partie et quand ça m'est tombée dessus,<br /> mais j'ai été bien entourée ,j'avais" mes petits soldats" quelques amis fidèles et ma famille bien sûr pour me soutenir.Ta soeur de coeur est toujours auprès de toi , tu vois Michèle, j'ai une<br /> chose à laquelle je m'accroche, je me dis, ceux qui nous quittent, ne souffrent plus, certes nous on a très mla, mais ils sont près de nous de l'autre côté de larue et veillent sur nous. Et comme<br /> le dit si bien Martin Gray " tant que l'on parle et que l'on pense d'un être aimé qui est parti, il reste vivant d'une autre façon" Je relis cette phrase souvent "dans son livre" le livre de la vie<br /> .C'est un peu comme une bible. pour moi, une sorte de thérapie.<br /> Les bonnets que vous tricotez, c'est des beaux gestes, je les avaient vu quand Lili les a mis sur son blog. Elle formidable Lili toujours partante pour tout avec son énorme coeur. J'ai repris mes<br /> aiguilles il y a peu pour ma fille. et j'ai encore de la laine , je pourrai aussi tricoté des bonnets (celui que Lili a posté) il est facile et vite fait.<br /> Merci Michèle pour le ruban d'Octobre Rose cela me fera plaisir sincèrement. je viens d'envoyer un message à Lili je pense qu'elle ne va pas tarder à te contacter.Michèle "ma petite pieuvre" (<br /> j'espère que ça ne te vexe pas si je te surnomme ainsi , sinon tu me le dis franchement , je ne serai pas fâchée OK?)C'est formidable ce que tu fait, ce que vous faites toutes, vous êtes toutes des<br /> amours.<br /> <br /> je vais me reposer un peu. A très bientôt ma belle<br /> <br /> je t'embrasse très fort Michèle<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Merci très sincèrement Muriel. Nous pensons très fort à toi, à toutes les personnes dans la souffrance...Ton message nous encourage à continuer....nous motive pour faire toujours un peu plus.Je<br /> vais le poster sur " sein serment solidaire ".Il y a 10 ans j'ai perdu ma meilleure amie, ma soeur de coeur, partie trop vite, trop tôt, depuis j'essaie avec mes petits moyens d'aider ces<br /> associations qui se battent avec beaucoup de coeur .<br /> Ces bonnets, tous simples sont très " demandés "alors, je profite de la gentillesse de Liliv pour faire un appel aux " tricoteuses ! " une pelote de laine, un bonnet !c'est " peu " et c'est "<br /> beaucoup " en même temps.<br /> Merci Muriel, ton message m'a beaucoup émue... je vais te faire parvenir le petit " ruban " qui avec Octorose est le symbole de l'association " Octobre Rose "<br /> Avec toutes mes amitiés, à toi, à vous toutes...
Répondre
M
Coucou Michèle,<br /> <br /> Mille mercis du fond du coeur pour ton adorable message qui me fait monter les larmes aux yeux, et me touche profondément. j'ai eu une ablation du nen Septembre 2012 et depuis tout ce qui parle de<br /> cette fichue maladie (que je connais que trop bien pour l'avoir vécu au travers de ma Maman qui est malheureusement DCD quand j'avais 19 ans, elle a mené avec courage et beaucoup de volonté son<br /> combat jusqu'au bout) . A présent c'est mon tour , j'attends la reconstruction pour fin d'année si tout va bien.<br /> dans des cas comme ça il n'y a que le soutien de l'entourage celui des autres qui nous aide à tenir, c'est dans des condition telles que nous apprenons à connaitre ceux qui nous entourent.<br /> <br /> Tu as raison ma petite Michèle il y a encore des coeurs remplis de solidarité et je suis la première à vouloir booster et tu peux sans soucis mette mon message sur le mur, cela me fait très plaisir<br /> de pouvoir apporter des ondes positives quand il y en a besoin et là il en faut beaucoup, plus nombreuses nous serons, mieux cela efficace. je vais aller faire un tour sur le site Michèle tout ça<br /> me touche sincèrement, et je souhaite être parmi vous pour vous apporter tout ce que je peux,. Allez soyons courageuses , battons nous et boostons un maximum toutes ensemble.<br /> <br /> encore merci pour ton gentil message Michèle.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort "ma petite pieuvre"<br /> <br /> Muriel
Répondre