Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 17:34

J'ai terminé mon ballon de la knitparty

de la Coupe du Monde

et je suis fière de vous le présenter.

-0-0-0-0-

tout d'abord terminées les coutures

des différentes pièces blanches et noires

sur l'envers.....

 

foot05071

 

Et hop ! on le retourne sur l'endroit.....

 

foot05072

 

foot05073

 

 

Puis on le rempli de bourre, il prend forme

et après la couture de l'ouverture,

le voici terminé !

 

foot05074

 

 

Et bien évidemment présenté par nos belles

hôtesses pour une belle déco sur mon buffet

pendant toue la durée de cette Coupe du Monde.

 

foot05075

 

CDM BRESIL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop bien réalisé ce ballon j arore
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Désolée encore une fois pour mes retards. tON BALLON EST TROP GÉNIAL! Mille bravos pour toute cette patience que tu as eu pour assembler tout ces petits bouts de noirs et blancs afin de réaliser un très beau ballon, qui lui ne prendra pas des coups de pieds brutaux avec des chaussures à crampons. Il est posé tout en douceur ton ballon c'est superbe. Et en plus présenter par une jolie mise en scène par Chloé et Rose attifées de leurs belles tenues au couleurs du Brésil. C'est mignon tout plein , tu as de la suite dans les idées ma Lili et c'est vraiment trop joli ce que tu fais. Rose et Cloé on leur trophée rien que pour elles, et sont fières d'être les élues pour nous le présenter. Merci pour tout ce bonheur ma Lili c'est trop bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Il est vraiment bien réussi !! bravo !! quel boulot d'assemblage !!!!les mini miss sont heureuses à côté de ce joli ballon !!<br /> Bises
Répondre
Y
Quel bel ensemble! Dommage que nous n'ayons pas gagné notre match ! Mais toi, tu as su gagner le cœur de tes lectrices par tes messages sympathiques.<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message qui me touche Yakéné, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle réalisation et restons fières de nos bleus car ils se sont bien battus pour glorifier la France !
Répondre