Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 23:29

 

Infatiguable !

après les aiguilles, c'est

le crochet qui chauffe .....

 

Une idée pour Noël, crochetée

avec du coton DMC Babylo au crochet 1,5

tout petit-petit, mais agréable à réaliser.

 

 

pnoel1.jpg

 

pnoel2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou si ces des barbes de pere noel ,peut etre une ribanbelle ??, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu crochette une étoile bon on verras bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle surprise nous réserves-tu ?????????? !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nelly,<br /> <br /> Tu crochètes de merveilleuses petites choses minutieuses et tu vas nous faire une belle surprise avec ton nouvel ouvrage. Tu es génial ma Nelly et peline d'imagination Bravo à toi je me réjouis de<br /> découvrir le résultat ça va être chouette j'en suis certaine.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout petit en effet. Je pense à des barbes de pères noël ? Non ? Alors on va attendre la suite....Bizzzzzz.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu Joss !<br /> <br /> <br /> <br />