Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 14:38

Les aiguilles chauffent chez Frédérique

voici un nouveau colis terminé

pour nos babynous...

°°°°

Toujours de magnifiques ensembles

qui combleront nos chérubins,

merci pour eux Frédérique !

 

frede17111

 

frede17112

 

frede17113

 

frede17114

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Comme tu dis ça chauffe chez Frédérique elle n'arrête pas je suis sûre que ses aiguilles sont toutes fondues à force et qu'elle va devoir renouveler son stock à force de tricoter de jolies choses<br /> sans arrêt HIHIHIHIHIHI. Sincèrement Mille Bravos à toi Frédérique pour ces jolies brassières et touts ces ensembles, et bottes de sept lieux que tu tricotent pour le petit du Togo avec ton coeur<br /> en or et tes doigts de fée.Que de passion tu mets dans chque petit vêtement que tu tricotes c'est superbe je t'admire de faire tout ça Bravo à toi ma belle. Tu fais des heureux à l'autre bout du<br /> monde et ces petits bouts vont être bien au chaud grâce à tout ce que tu tricotes, tu es quelqu'un de bien Frédérique comme toutes d'ailleurs qui se démènent pour venir en aide aux nécéssiteux, je<br /> vous admire sincèrement toutes, vous êtes géniales .<br /> <br /> Je vous embrasse Lili et Frédérique
Répondre
M
joli travail, bravo
Répondre
T
bravo Frédérique pour ces belles réalisations !!!<br /> bises
Répondre
S
Magnifiques réalisations. Bravo et Félicitations à Frédérique.
Répondre
M
très jolis ensembles , bravo !!
Répondre