Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 17:19

Un petit rappel du concours !

 

ICI

 

Pour le moment je n'ai reçu que deux tables,

c'est peu pour un concours !

Alors, pour participer, n'oubliez pas de prendre

en photo votre table de réveillon

si ce n'est pas déjà fait, et à me l'envoyer....

 

Bonne soirée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai bien aimé l'idée de ce concours, mais pour les autres blogeueuses car malheureusement je ne peux y participer étant seule pour ces deux réveillons avec mes deux petites chiennes avec<br /> lesquelles j'ai partagé quelques gourmandises quand même .........
Répondre
K
Ben moi, je ne réveillonne pas alors je n'ai rien préparé comme déco non plus. Je ne fais plus tout ça, je n'en ai plus l'envie mais je comprends parfaitement ceux et celles qui aiment.<br /> Je te souhaite le meilleur pour l'année 2014 qui frappe à la porte!
Répondre
A
J'en ai pas de table de fête . C'est un repas comme un autre jour que l'on fait ici .
Répondre
T
je veux bien faire une photo de ma table de réveillon mais nous sommes que 3 alors pas terrible par contre demain 1° nous seront 8 alors ce serai mieux ????<br /> bonne soirée , bises
Répondre
L
<br /> <br /> ok, c'est une table de fête, que ce soit réveillon ou jour de Noël ou de l'An, lis bien l'article du concours, et bonnes fêtes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
un super concours bisous
Répondre