Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 23:46

Pour celles qui désirent participer au concours

proposé  ICI  et  ICI

je vous rappelle qu'il ne vous reste plus

que deux jours pour m'envoyer vos photos.

 

Dès lundi toutes les tables seront en ligne

et vous aurez toute la semaine pour voter.

 

Une précision supplémentaire, 

suite à certains commentaires :

 

Votre table peut être celle du réveillon

ou du jour même de la fête.

Et si vous n'avez pas fait de tables cette année

postez  une photo d'une autre année !

le principale c'est de participer...

et de s'amuser.......

 

Pour le moment j'ai 6 tables, c'est peu....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir fait "chou blanc " avec ton concours pour les tables décorées, mais nous n'avons rein fais pour le Nouvel An , le petit dîner s'est passé à la cuisine dans une ambiance bien<br /> morose. pas de déco et à 23h00 au lit c'est super pour le Nouvel An mais bon j'espère que cela sera différent pour la fin de l'année 2014. Il y a beaucoup de choses à reconstruire et tout est<br /> fragile pour l'instant.Je participerai volontiers à un prochain concours que tu lanceras, je suis sûre qu'une idée germera bientôt , tu es si créative et si inventive.<br /> <br /> <br /> Excuse moi encore Lili pour mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas à toi ni à n'importe qui que j'apprends quelque chose en écrivant cela.<br /> <br /> je pense fort à toi et je t'embrasse<br /> <br /> Muriel
Répondre