Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 05:03

 

Pour changer un peu des aiguilles

et de la toile, je reprends le crochet

et je continue la garde robe de

mes chères Itty-Bitty.

°°

Une pelote en dégradé de tons,

une crochet n°2, 

itti1.jpg

 

Et c'est parti !

 

itti2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
beau début bravo bisous
Répondre
M
Coucou ma Lili,<br /> <br /> Tu as eu comme toujours un grand coeur en adoptant cette petite fille totalement dénudée qui ne demandait qu'à être aimée et réchauffée et voilà qui est fait , elle a trouvé une gentille Maman qui<br /> va la choyer et surtout la couvrir de jolies robe, parce que cette Maman là elle a de l'or dans les doigts tout comme dans son grand coeur .<br /> Je sais que cette petite aura une bien jolie robe avec des couleurs douces et agréables, tu es la meilleure ma petite Nelly.<br /> <br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
ca ne doit pas être facile d'habiller ces petites poupées ? mais je suis sûre que ça va être adorable !
Répondre
G
coucou !!! jolie couleur et beau debut bisous
Répondre