Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 23:25

 

 

Isabelle recherche le modèle de Pierrot

de JG..

~~~~~~~~~~

 

Je ne l'ai pas dans mes archives.

Si l'une d'entre vous le possède,

il suffit de me l'envoyer par mail

afin que je le transmette à Isabelle.


~~~~~~~~~~


Isabelle vous remercie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Je suis profondément navrée mais je n'ai aucun modèle dans tous les magazines de tricots que je possède qui corresponde à un Pierrot et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir en aide<br /> cette fois-ci.<br /> <br /> Mille excuses et j'espère qu'un modèle fera surface.<br /> <br /> Encore désolée gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Isabelle, désolée mais je viens de regarder mais je n'ai rien dans les 3 livres de JG que j'ai.<br /> j'ai seulement un modèle Ph....<br /> bisous et bonne recherche
Répondre
G
desole j ai pas bisous
Répondre