Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 21:35

 

Ce week end de Pentecôte a été marqué

par une grande fête

dans mon village en front de mer.......

 

Le 8è meeting VW 

 

 

Le samedi, vu de mon balcon, l'arrivée

des véhicules, tout d'abord,

les combis se sont installés sur le parking 

 

cocci1

 

Une petite crevette rose arrive juste sous mon balcon

 

 

cocci2

 

Elle est de suite dirigée vers son emplacement par les organisateurs

ainsi que toutes les autres au fur et à mesure de leur arrivée.

 

cocci3

 

Maintenant un petit mélange de combis et coccinelles de tous genres

sont en place pour la joie de tous.

 

cocci4 

Ah ! midi approche, c'est l'appéro près du podium

Encore une belle vue de mon balcon........

Décidément j'ai la meilleure place,

et avec mon zoom 10 je fais des ravages !!

 

cocci5

 

L'après midi c'est le départ pour le rallye touristique

pour faire découvrir une partie du département à des passionnés,

au volant de véhicules anciens de marque VW..

 

Les combis sont en tête du départ............. 

 

cocci6

 

Suivis de près par les décapotables...............

 

cocci7 

cocci8 

cocci9 

........... et les autres ! 

 

cocci10

 

 cocci11

 

 

cocci12

 

Le lendemain dimanche, je quitte mon balcon

pour aller à la rencontre

de ces petites merveilles exposées tout le long du baladoire

 

cocci13

 

cocci14

 

cocci15

 

Bien sûr je n'ai pas résisté à poser

avec cette belle VW blanche décapo...... !

 

cocci16

 

cocci17

 

cocci18

 

cocci19

 

cocci20

 

cocci21

 

cocci22

 

 

Comme vous avez pu le constater

ce week end a été une grande réussite

et le soleil était de la partie !

 

J'espère que cette promenade vous a plu

et que vous avez ressenti les vibrations

 malgré le manque de son........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> beau reportage !<br /> j'ai un combi VW mais plus récent que sur les photos car il a 19 ans , 9 places totales réparties en 3x3 plus un grand coffre , et il fallait bien ça quand on partait avec nos 5 enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Celine qui m'a Taguée.<br /> <br /> Bravo pour tes Photos.....Je vois que tu étais aux premières loges.....Sympath ces voitures.<br /> <br /> Je viens de créer un Blog sur Overblog pour mettre les Layettes que je confectionne avec un Groupe de Tricoteuses Bénévoles pour les Bébés Prémas des Services de Néo-natologie et les Maternités qui<br /> en ont besoin.<br /> <br /> Je mets aussi des Citations et des Créations Graphiques que je réalise et qui ont pour Thème l'Enfance.<br /> <br /> Une petite visite et un petit commentaire de ta part me feraient très plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite un Bon Week-end.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout plein de coccinelles qui sont de sortie par ce beau temps !<br /> Merci pour la ballade.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle journée. Merci de partager ces jolies photos avec nous.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ! Quelles jolies photos, les voitures sont très belles, quelle chance de pouvoir les voir de votre balcon !<br /> Moi de mes fenêtres, je vois des pâtures lol, si on avaient des fenêtres a l'étage, on verrait la mer, mais pas le droit d'en mettre .<br /> <br /> <br />
Répondre