Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 22:05

 

Vous souvenez-vous de cette nappe vichy dont le thème

était "la lessive des petits alpinistes" ?

 

Je l'avais arrêtée un moment pour broder

de jolis tableaux à mes amies, puis,

j'ai tricoté la crèche de Noël.........

et bien d'autres choses encore.

 

Cette nappe est restée dans un coin

et aujourd'hui je suis bien décidée à la terminée

 

Vous pouvez voir les débuts ICI en page 2

En une semaine elle a déjà bien avancé !

encore un côté et elle sera terminée.

 

 

nappe6

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> beau travail ! la fin est toute proche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut un jour se mettre à finir les encours, j'en sais quelque chose !!!<br /> Un peu d'effort et elle sera finie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut en avoir de la patience pour faire ça chapeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ma part, je la découvre. Je suis ébahie par votre talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie cette nappe.. non je ne m'en souvenais pas tu vois ... moi aussi quelques encours de côté en broderie .....une véritable passion. Amitiés de Belgique avec du soleil.<br /> marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre