Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 02:00

​Belle journée à toutes pour ce 1er mai,

et beaucoup de bonheur !

P​our vous ce bouquet de muguet

aux belles clochettes.

Que du bonheur !

​Un peu d'humour...

 

Que du bonheur !

Et... beaucoup d'amour !!

 

Que du bonheur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec 1 jour de retard je t offre aussu Liliv le petit muguet plein de bonheur<br /> te souhaite tout le bonheur du monde <br /> bisous
Répondre
M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Merci pour tout ce bonheur et cette joie que tu nous envoies avec ton grand coeur. Je te souhaite moi aussi que des bonnes choses et surtout la santé , qui est précieuse quand on ne l'a plus. Je n'écris que rarement des commentaires, mais je pense fort à toi ma Lili et je mets de temps à autre un petit mot pour te faire voir que je ne t'oublie pas , ça jamais tu es trop adorable. Mes mains abîmées par al chimio m'empêchent de faire des travaux manuels, je peine à faire des bijoux pour me changer les idées malgré mes doigts douloureux. Je t'enverrai mes débuts de fabrications maison et fantaisistes dès que je le peux.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur Lili tu en mérites tellement. je pense à toi très fort<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur<br /> <br /> Mumu
Répondre
G
merci liliv bon 1er mai a toi aussi gros bisous
Répondre
E
Merci Liliv !! Pleins de bonheur à toi aussi !! Gros bisous !!
Répondre
K
Merci et plein de bonheur a toi ausii
Répondre