Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 15:51

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

et vous montre ce que

j'ai réalisé avec les sacs camaïeu.

Résultat du recyclage....
Résultat du recyclage....

Oui, et certaines l'ont déjà deviné,

c'est une petite corbeille

qui mesure environ 10/12 cm

avec une finition en arceaux de 4 mailles en l'air.

 

L'utilisation ?

Vous pouvez la mettre dans votre salle de bain,

elle ne craint pas l'eau !!

et y regrouper vos rouges à lèvres

 

 

Résultat du recyclage....

Ou alors y placer quelques accessoires de couture

qui seront toujours à portée de main.

 

Résultat du recyclage....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de parcourir cette rubrique, c'est génial ce qu'on peut faire, j'ai beaucoup apprécier les lapins à crayons !
Répondre
M
Bien jolie cette petite corbeille !!! BRAVO !!!
Répondre
L
merci maminou !
M
Toute mignonne ta petite corbeille Liliv <br /> merci pour l astuce sac en plastique je vais essayer de m en trouver et essayer<br /> joli dans une salle de bain<br /> bisous liliv
Répondre
L
merci marine.... et montre nous ta petite corbeille quand elle sera faite !
G
Bonjour Liliv !! OH la la quelle trouvaille !! c'est vrai c'est super pour la salle de bain!! Merci pour ce partage !! Bises
Répondre
E
jolie petite corbeille,merci pour tes bonnes idées.bises
Répondre