Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 17:05

Les murs étant terminé,

les fenêtres et les portes posés,

il est temps de broder le toit de tuiles...

Un petit tour vers le cottage !
Un petit tour vers le cottage !
Un petit tour vers le cottage !

A bientôt pour la suite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Liliv !!moi aussi je suis en admiration devant ta broderie !!Je sais que ce n'est pas évident!!moi je bataille un peu ,et je regarde comment tu avances pour m'aider!!C'est pas évident lorsque on n'a jamais broder.En tout cas merci pour toutes tes explications!!Bises
Répondre
L
merci genevieve et bon courage.... on attend ta première avancée !!
D
je suis en admiration devant ce que tu fais trop trop beau
Répondre
L
Merci déroute
A
J'admire moi aussi,quelle patience!C'est un très joli travail, le résultat sera magnifique,courage Nelly pour cette dernière partie.
Répondre
L
Merci Annette !
J
Bravo et encore mille bravos. Bises
Répondre
G
tres meticuleux ce travail et quelle patience ces super beau bravo
Répondre